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Politique de retour


RETOURS

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Les envois se font automatiquement dès validation de la commande par le client. 
Notre système est informatisé et l'entrepôt expédie la commande directement. 
Le mail de confirmation d'expédition est envoyé de 1 à 3 jours après l'expédition du produit, car cela nécessite une action de validation humaine dans notre système.

Nous ne pouvons garantir la réception des mails pour l'annulation d'une commande avant envoi, du fait de ce système globalisé.

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Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d'une semaine après réception de l'article.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à team.hicare@gmail.com.


Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à clicfashion76@gmail.com d'abord puis envoyez-nous votre article à : 4 rue des narcisses, Riedisheim, 68400, France.

Pour les problèmes de taille, un échange est possible mais il est payant. Vous pouvez prendre connaissance de la procédure d'échange en cliquant sur le lien ci après 

https://www.clic-fashion.fr/products/echange-de-chaussures

Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: 4 rue des narcisses, Riedisheim 68400, France.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui nous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez le cas échéant.